Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Marion
Les aventures de Marion
Publicité
Archives
11 janvier 2007

l'amou d'1 tropezienn, pour la vie

Jeudi 11 janvier 2007 a 10h15, Adeline et moi decidons d'aller a la boulangerie pour m'acheter une TrOpEzIENne ( tkt Ade je censure quelques details !) Ma gentille accompagnatrice de ce rendez-vous gastronomique m'attendait devant la patisserie pendant que j'achetais la part de ce merveilleux Gateau ...

J'ouvre l'embalage ; une delicate poudre blanche ( non non ce n'est pas ça !) recouvre la tropezziennnnnee... Miam ça vas etre bon, souffler sur le sucre glace pour m'en foutre partout c'est ma specialité ! ressultat je me transforme en bonhomme des neiges : le sucre sur le visage, le manteau accompagne par ci par la de creme...C'ETAIT DELICIEUX !

°o°o°O°o°o°

eT L'habituelle fou rire de la montée

et pleins d'autres delires que bien sur j'ai oublié ( je sais c'est une ho

nteeee)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité