Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Marion
Les aventures de Marion
Publicité
Archives
7 janvier 2007

...Le commencement d'une GRANDE aventure...

C'est le GRAND commencement...

C'est un petit pas pour Moi

C'est un grand pas pour l'humanité


Bref comme a mon habitude je vais essayer de faire des articles HORS DU COMMUN, qui eblouiront chacun de vous..

Alors comme ça je fais des fautes d'orthographes....MAIS JE TE DEMENDE A TOI QUI LIS CES MOTS...QUI A INVENTE L'ORTHOGRAPHE ???

QUI A EU CETTE IDEE DEBILLLLLEEE ??????

on aurait ecrit en phonetique ca serait pas plus mal...

 

9437815 ...Tarte aux pommes...tarte au pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bof, elle est relourd, n'est-ce pas Marion?<br /> Pour les fôteuh d'aurtheaugrasfeux, rassure-toi, les meilleurs sont partis ou n'ont pas voulu quitter "SkyBlog"!<br /> Bonne continuaton et n'oublies pas d'alunir comme Neil Amstrong!
Publicité